Ouh là, déjà tard dimanche soir et je n’ai toujours rien publié ! Sans plus attendre, voici le résumé de la semaine.
- Lundi soir, l’Anglais et moi nous sommes offert une escapade dans un resto coréen que j’avais déjà testé… avant notre rencontre ! C’était toujours aussi bon.
- En milieu de semaine, nous avons reçu une carte de remerciement de la part de Ioionette et Amaël, avec un petit mot adorable (genre limite on avait la larme à l’oeil).
- En plus, la carte était accompagnée de photos de nous pendant leur mariage – si celle où j’apparais risque de finir enterrée dans une boîte, les deux autres où on ne voit que l’Anglais sont très réussies et ornent désormais l’appartement.
- Vendredi soir, j’ai reçu un double colis surprise de la part de Lou² (dont c’était l’anniversaire juste après…) pour me remonter le moral. Au programme : le Cosmo US, des Bourbon cream, un bouquin sur le 18ème siècle, des comics et des petits mots comme Lou² en a le secret.
- Ce midi, j’ai brunché avec C.euh pour fêter un événement très joyeux.
- Et en plus, elle avait apporté du champagne ! En revanche, je me suis endormie dans un fauteuil à 17h, terrassée par tant d’alcool et de folie…
- Hier soir, l’Anglais et moi nous sommes enfin fait notre soirée canapé-Love Actually, comme tous les ans en décembre. Voir Bill Nighy interpréter la rock star sur le retour et Hugh Grant se déhancher dans Downing Street a toujours le même effet bonne humeur.
- J’ai obtenu un délai supplémentaire exceptionnel pour remettre mon manuscrit. J’ai intérêt à mettre les bouchées doubles sinon je vais quand même me faire tirer les oreilles.
- Suite à mon article sur le nénuphar qui se tapit dans mes poumons, j’ai reçu plein de commentaires et de messages adorables, de gens qui prenaient des nouvelles. Je vous rassure, je vais bien, mais parfois, y’a des trucs qui doivent sortir (mon nénuphar aussi va un peu trop bien à mon goût, je vous tiens au courant dimanche prochain).
- J’ai dormi 9h d’affilée cette nuit. Je crois que ça ne m’était pas arrivé depuis la naissance de la Crevette.
Voilà. Une semaine pas forcément palpitante, mais pleine de bons sentiments et de bonnes surprises ! Et vous ?
Chérie, quand tu veux pour réitérer l’exploit 😉
C’était quel resto coréen ?
Non pas que la bouffe résolve tout, mais presque.
Et vous partez en janvier, sinon ?
Comment va la 8ème merveille du monde ?
Le resto coréen, c’est L’arbre de sel, rue de Vaugirard, métro Falguière. (Et oui, la bouffe, c’est quand même un des grands bonheurs de la vie)
On partira quelques jours en avril, mais d’ici là, rien… L’Anglais reprend le boulot cette semaine et j’ai une montagne de trucs de mon côté, que je ne sais pas comment je vais gérer *part pleurer dans son coin*