Skip to content
- Lundi matin, j’ai mal à la gorge et je pars en week-end dans trois jours. Ca sent la blague…
- Après un passage chez le généraliste le week-end dernier, il faut ramener la Crevette chez le pédiatre – j’avais raison, elle a une toux asthmatiforme. C’est quand, la fin de saison des microbes ?
- C’est donc malade comme un chien que je me lève aux aurores pour attraper mon TGV. J’ai de la chance dans mon malheur : deux heures plus tard, une panne à Montparnasse immobilise tous les trains pour la journée.
- Pour la première fois depuis 18 mois, je vais chez le coiffeur. 3 heures et 20 centimètres en moins plus tard, je me sens plus légère (et épuisée par mon rhume).
- Résumé du week-end : de la bouffe, de la bouffe, de la bouffe, avec un peu de musique baroque et beaucoup de discussions entre adultes.
- D’ailleurs, j’ai fait des courses au marché, ma valise est pleine.
- Et pas un réveil en trois nuits. Le pied absolu.
- “Mais reprends donc du canard, que tu sois pas venue de Paris pour rien.”
- Encore une fois, notre planning “visites et salons de thé” a échoué lamentablement. On s’est contentées du salon de thé.
- J’avoue, recevoir un truc à relire en urgence n’est jamais marrant. Mais si ça me permet d’échapper à la réunion Skype…
- Après-midi à Necker pour Mademoiselle : vu comme elle s’amuse à l’aire de jeux, je ne suis pas très inquiète. A raison : le bilan est bon, rendez-vous dans un an.
- Un colis du Canada pour enfants (avec du sirop d’érable en prime).
- Samedi soir opéra, dimanche après-midi au théâtre pour un spectacle musical pour enfants. Ou l’art de faire le grand écart.
- Isa va lancer un challenge photo sur Instagram. J’ai hâte !
- Merci à celles qui se sont inquiétées de mon état parce que je n’ai rien posté la semaine dernière : tout va bien, mais je suis crevée et sous l’eau (pour changer).
Coucou !
Contente que tout se passe bien 🙂 Je réitère ma proposition : tu peux venir à Bruxelles quand tu veux ! Dans notre nouvel appartement, on a une chambre d’amis ! (Enfin, un atelier chambre d’amis, si tu n’as pas peur de dormir au milieu des crinolines envahisseuses et du tissu fantôme^^)
C’est pas l’envie qui manque, ma bonne dame, c’est plus l’organisation… mais je note votre proposition !
On a peut-être raté les Cranach et les librairies (encore) mais au moins, on a peu exploré du salon de thé… Tu vois que tu n’es pas descendue pour rien. Et ton beach look te va à merveille 😀
Mais bon, un jour, on ira les voir, oh oui, un jour !